Basket NF2. Les filles du SLB 49 reçoivent Roche Vendée samedi pour le compte de la 13ème journée

Pour cette deuxième journée « retour » du championnat de Nationale 2 féminine, les saumuroises accueillent les espoirs de Roche Vendée, actuelles lanterne rouge au classement. En effet, les vendéennes connaissent une saison 2022/2023 difficile avec seulement 2 victoires au compteur, la dernière remontant à près de 2 mois, et déjà 10 défaites.

Pour Saumur, l’enjeu de cette rencontre sera d’enchainer un seconde résultat positif en 2023, après la très belle victoire chez le co-leader Gimont le week-end dernier (62-67), et de grappiller quelques places au classement (aujourd’hui 8ème après 12 matchs) pour s’éloigner de la « zone dangereuse ».

A l’aller, le SLB 49 s’était imposé assez largement (48-71), mais l’équipe peine à trouver de la régularité cette année, il faudra donc faire preuve d’application et de méfiance face aux jeunes joueuses vendéennes.

Enfin, il s’agira du 1er match à domicile en 2023, les saumuroises espèrent donc un public nombreux à Bagneux samedi soir pour les soutenir.

Nadir Naïdji, coach du SLB 49 : « Nous aurons à cœur de confirmer notre bon résultat de samedi dernier devant nos fidèles supporters. Dans cette 2ème partie de saison, chaque match sera important et chaque victoire comptera. A nous de mettre les ingrédients nécessaires dès l’entame de match comme nous avons réussi à le faire à Gimont la semaine passée. »

Infos pratiques : Samedi 14 janvier 2023 à 20h, Salle des Hauts Sentiers, rue Guy Doussard à Bagneux. Entrée 3 € (gratuit membres du club et – de 18 ans)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?