Basket NF2. Les joueuses du Saumur Loire Basket 49 reçoivent celles de Nantes ce samedi

Après deux dernières sorties victorieuses face à Lamboisières (75-49) et chez le co-leader Orthez (53-57) le week-end dernier, les saumuroises (5è avec 12 points) vont tenter la passe de trois devant leur public, avec la réception de l’A.L.P.C.M. Nantes (2è avec 14 points) samedi soir. Le coup d'envoi sera une nouvelle fois donné par des personnalités...

Les nantaises vont arriver à Saumur avec un solide capital confiance grâce à un excellent début de championnat couronné de 6 victoires pour seulement 2 revers, et une 2ème place au classement derrière Gimont et à égalité avec Orthez.
Côté SLB 49, le travail des dernières semaines commence à payer avec la totalité de l’effectif au service de l’équipe, aussi bien en attaque qu’en défense. A propos de défense, Saumur s’étant bien repris dans ce secteur de jeu lors des deux dernières rencontres avec seulement une cinquantaine de points encaissés, cela annonce une belle opposition face à la meilleure attaque du championnat.
Nadir Naïdji, entraineur de Saumur : « C’est de nouveau un match intense qui nous attend samedi face à l’A.L.P.C.M. Nantes, qui est un des grosses cylindrées de ce championnat. J’attends de mes joueuses de l’abnégation et de la solidarité, chaque joueuse devra apporter au collectif pour espérer l’emporter. »
A noter que le coup d’envoi de ce match sera donné une nouvelle fois par des personnalités, à savoir Eriko Takeda, actrice d’origine japonaise et Slony Sow, acteur et réalisateur. Ils ne sont pas inconnus dans le Saumurois, ayant réalisé et joué plusieurs courts métrages à Saumur avec Gérard Depardieu, sous l’égide du producteur saumurois Jean-Maurice Ballayche.

Infos pratiques : Samedi 19 novembre 2022 à 20h, Salle des Hauts Sentiers, Rue Guy Doussard (derrière l’église de Bagneux) à Saumur. Entrée 3 € – Gratuit – de 18 ans et adhérents du club
Les résultats et le classement de cette poule B du championnat de NF2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?