Basket NF2 : Les saumuroises chutent face à leur co-leader, les bordelaises d’Ambitions Gridondines

Ce samedi soir, les saumuroises recevaient les bordelaises d'Ambitions Girondines, leur co-leader en ce début de saison. Une équipe qui a pour objectif affiché de remonter en NF1, championnat dans lequel elles se trouvaient la saison dernière. Les saumuroises se sont inclinées 63-73
Les 13 points de Joyce Guinard n'auront pas suffit à faire fléchir les bordelaises

« Nous n’avons pas été assez bonnes dans les détails, surtout face à une équipe de très bon niveau », regrettait le coach saumurois. Il est vrai que toute la rencontre a été à couteaux tirés entre les deux équipes, co-leaders de ce championnat, même si les girondines n’ont eu de cesse que de garder la tête, ne laissant que rarement les saumuroises prendre les devants. Il est vrai que les saumuroises ont dû se passer des services de deux joueuses majeures blessées, Mona El Bakkouche et Sandi Jagline. Cela étant dit, elles ont fait noblement face à ces joueuses bordelaises, descendantes de NF1 et qui ont pour objectif de remonter. Mais trop de maladresses du côté saumurois et une belle constance des adversaires du soir.

Infos techniques : 63-73 – Mi-temps 57-58 (20-21 / 16-20 / 19-17 / 13 – 15) – La marque pour Saumur : E. Hébert : 8, T. Plana : 0, S. Beaubrun : 13, R. Duvigneau : 6, S. Camara : 11, J. Guinard : 13, C. Ferreira Da Costa : 2, C. Blachier : 6, C. Naudin : 4, A. Hériveaux : 0.

Commentaires 1

  1. Nelly Chevet says:

    Bonjour
    Vous serait-il possible de changer la photo de l’ équipe !!
    La photo n’ est pas récente et ce n’ est pas nôtre salle !!!
    Merci
    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?