Basket NF2. Match au sommet pour le SLB 49 qui reçoit le co-leader Ambitions Girondines

Grande soirée à Bagneux ce week-end pour les basketteuses saumuroises, qui accueillent le favori de ce championnat et co-leader avec 6 victoires pour une seule défaite, Ambitions Girondines. Et cette soirée sera marquée par un soutien aux Restos du Coeur.

Mis à part un accroc à Tarbes lors de la 5ème journée, les bordelaises ont dominé ce début de saison de Nationale 2 féminine, en enchainant journée après journée les larges victoires (85-41 contre Bouaye, 77-51 contre Lamboisières, 44-72 à La Rochelle ou encore 95-37 contre Avrillé). Bref, Ambitions Girondines fait figure d’épouvantail ! Seul le SLB 49 a réussi jusque-là à tenir le rythme avec le même nombre de victoires mais avec des scores beaucoup plus serrés.

Pour Saumur, cette rencontre est donc un véritable test. Le danger va venir de partout, avec des joueuses talentueuses à tous les postes, et un collectif bien en place. La défense, qui a clairement permis aux saumuroises d’enchainer les bons résultats, risque donc d’être mise à rude épreuve.

Maintenant, le SLB 49 n’a rien à perdre et est capable de tout dans sa salle avec l’appui de ses fidèles supporters. C’est LE match à ne pas rater ce week-end en saumurois.

Nadir Naïdji, entraineur du SLB 49 : « C’est un gros match qui nous attend ce samedi face à cette équipe girondine. Notre défense devra une nouvelle fois être à la hauteur pour essayer de les faire déjouer et nous aurons également besoin du soutien de notre public. »

Infos pratiques : Samedi 11 novembre à 20h, salle des Hauts Sentiers, rue Guy Doussard à Bagneux.
L’entrée sera exceptionnellement payante pour tous (3€ pour les adultes et 1€ pour les – de 18 ans) au profit des Restos du Cœur, et que des containers seront mis à disposition à l’entrée pour recueillir les dons de vêtements et de linge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?