Basket NF2. Nouvelle victoire pour le SLB 49 en match de préparation face à Chauray (61-53)

Dans leur marathon de matches de préparation et 24 heures après avoir battu l’équipe d’Avrilllé (55-46), les saumuroises enchainaient ce mercredi soir avec la réception de Chauray (NF3).

Au cours de cette rencontre, le SLB a montré deux visages. Tout d’abord, une 1ère mi-temps poussive avec un manque de rythme flagrant, et après la pause, une agressivité défensive retrouvée et beaucoup d’intensité des 2 côtés du terrain, ce qui lui a permis de prendre les devants et de s’imposer de 8 longueurs, 61-53.
Tout n’est pas encore parfait, notamment dans la concrétisation en attaque des efforts réalisés en défense, mais l’équipe progresse clairement sortie après sortie.
Pour terminer cette série de matchs de préparation, Saumur se rendra à Nantes samedi soir (20h00), face à l’ALPCM, un très bon test pour mesurer la capacité de l’équipe à jouer hors de ses bases, et de se jauger face à un adversaire que le SLB 49 aura l’occasion de retrouver cette saison dans la poule B du championnat de Nationale 2 féminine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !