Basket NF2. Saumur se déplace à Versailles ce samedi pour le choc de la 20ème journée

Les saumuroises (4è avec 32 points) entament la dernière ligne droite du championnat de Nationale 2 féminine, avec un difficile déplacement chez un concurrent direct pour la qualification aux phases finales, Le Chesnay-Versailles (3è avec 33 points).

Les franciliennes restent sur deux succès importants face à Trégueux (52-43) puis à Douvres le week-end dernier (31-45). De plus, les joueuses du Chesnay-Versailles auront certainement soif de revanche après la défaite du match aller à Bagneux (48-37), rencontre au cours de laquelle Saumur avait livré une de ses meilleures prestations de la saison.

Côte saumurois justement, les dernières sorties ont été moins convaincantes, notamment dans le secteur défensif qui est habituellement la marque de fabrique des joueuses de Nadir Naïdji.

Le Saumur Loire Basket 49 devra dont livrer un match plein d’abnégation et de solidarité en vue de s’imposer et d’aborder au mieux les derniers matchs de la saison régulière.

Nadir Naïdji, entraineur du SLB 49 : « J’attends beaucoup de ce match. Tout d’abord, ce sera l’occasion de nous relancer et de retrouver des valeurs défensives, après plusieurs rencontres difficiles dans ce compartiment du jeu. Et d’un point de vue comptable, à trois journées de la fin du championnat, chaque victoire a son importance. »

Infos pratiques : Le Chesnay-Versailles / SLB 49, samedi 19 mars à 20h00, Gymnase Bel Air, Avenue de la Bretèche 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

Retrouvez classements et programme de cette poule C du championnat de NF2

Commentaires 1

  1. Papyque says:

    Chapeau les filles, ou devrais-je dire chapiau les queniautes, pour votre parcours, en espérant et surtout en vous souhaitant que la logistique (financière) puisse vous permettre de monter une marche supplémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?