Basket. SLB 49, une assemble générale très sereine.

Vendredi dernier, salle des Hauts Sentiers, le SLB 49 tenait son assemblée générale mettant ainsi un point final à la saison 2022-2023.
Michel Expert, président du club a mené les débats.

Devant une petite galerie de licenciés, de dirigeants et de sympathisants, Michel Expert le président à ouvert l’assemblée générale du club saumurois. Regrettant un peu le manque de participants, il a effectué un large tour d’horizon de la saison écoulée.

Le rapport moral du président.

Evoquant les grandes lignes de la saison, il s’est félicité des résultats obtenus à tous les niveaux par les différentes équipes du club. Pour l’équipe fanion féminine, une très bonne fin de saison qui lui a permis de rester invaincue à la maison sur les matchs retour. L’accession à la Nationale 3 pour l’équipe réserve championnat qu’elle entamera ce week-end à domicile face à Rennes Paul Bert. L’accès au championnat élite pour les U15 filles. Le président fait un large tour d’horizon des autres formations du club. Il a également parlé les réussites extra sportives du club Stage en Allemagne pour les U13 et U15, le tournoi de juin, le camp d’été de juillet et évoqué les futures manifestations du club. Père Noël et carnaval boom du mini basket, l’accueil des Allemands en stage avant le Tournoi International Minimes, un vide grenier et un concours de belote. Il a conclu ses propos par des remerciements adressés à l’ensemble des membres du club, salariés, arbitres et bénévoles, aux collectivités publiques, la mairie de Saumur, sponsors et partenaires. Le compte rendu moral du président fut soumis à l’approbation des participants qui, à main levée, approuvèrent à l’unanimité ce rapport.

Rapport financier et renouvellement partiel du comité d’administration.

Le bilan financier du club fut présenté sur un cran et détaillé par le remplaçant de la trésorière absente et excusée. Chaque ligne de ce bilan furent détaillées et précisées selon les questions posées dans l’auditoire. Il en ressort des finances très saines et bien équilibrées. Quitus fut donné par l’assistance tout comme le sera celui du budget prévisionnel. Il fut ensuite procédé au renouvellement du tiers sortant du comité d’administration. Sept postes étaient à pourvoir. Malheureusement cinq candidats avaient postulé. Ils furent élus à l’unanimité. Le représentant de la mairie, Jonathan Josse adjoint aux sports félicita l’ensemble du club pour la saison écoulée souhaitant que la nouvelle soit aussi bonne en apportant beaucoup de satisfactions. Peu de questions ont été posées pendant les débats. La soirée s’est conclue par le traditionnel pot de l’amitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?