Baugé-en-Anjou. Harcèlement scolaire : Un concours de dessin du 23 octobre au 4 novembre

Investis pour leur commune et la sensibilisation de leurs jeunes compatriotes, les élus du conseil municipal des jeunes de Baugé-en-Anjou organise un concours de dessin et une conférence autour de la thématique du harcèlement scolaire.

Le Conseil Municipal des Jeunes de la commune de Baugé-en-Anjou organise un concours de dessin sur le thème du « Harcèlement scolaire » du 23 octobre au 4 novembre 2023. « Il s’agit d’un concours de dessin mettant à l’honneur la créativité ! Ce concours aborde un thème important, celui du harcèlement scolaire, il a pour objectif de sensibiliser les jeunes », souligne la commune. Le concours de dessin est ouvert aux enfants de Baugé en Anjou et / ou scolarisés sur la commune, du CE2 à la 3ème. Les dessinateurs peuvent candidater jusqu’au 2 novembre en mairies déléguées ou au pôle enfance jeunesse (retrouvez le règlement complet ici). A l’issue de ce concours de dessin le 4 novembre 2023 aura lieu la clôture de concours de 10h à 16h au Centre culturel René d’Anjou à Baugé. Au programme de cette journée :
– De 10h à 16h : Présence d’ACVS 49 (Action contre les violences scolaires)
– 10h30 : Conférence et débat au sujet du harcèlement scolaire
– 14h : Mise en situation et débat

Infos pratiques : Plus de renseignements sur https://www.baugeenanjou.fr/actualite/cmj-stop-harcelement-scolaire-concours-de-dessins-du-23-octobre-au-4-novembre-2023-et-conference/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?