Baugé-en-Anjou. La commune lance un appel aux bénévoles et aux propriétaires pour les journées du patrimoine

A l'occasion des prochaines journées européennes du patrimoine qui se dérouleront le weekend des 16 et 17 septembre, la ville de Baugé-en-Anjou lance un appel aux propriétaires privés à se faire connaitre s'ils ouvrent leur demeure/site pour figurer dans le programme de la commune ainsi qu'un appel à bénévoles.
A l’occasion des Journées du Patrimoine qui auront lieu le samedi 16 et dimanche 17 septembre 2023, la ville de Baugé-en-Anjou va éditer un programme recensant tous les sites publics et privés ouverts à la visite. N’hésitez pas à vous faire connaitre auprès de la ville pour paraitre dans ce programme en envoyant vos informations à contact@chateau-bauge.com. Par ailleurs, la Ville a besoin d’un coup de main pour renforcer l’équipe d’agents et d’élus afin d’assurer l’accueil des nombreux visiteurs dans de bonnes conditions. « Votre rôle sera d’assurer une présence dans les espaces de visite et les sites (château-Hôtel Dieu-Tribunal (extérieur), chapelle Saint-Joseph ou l’église, pour guider les visiteurs. La ville organise des permanences de 2h à 2h30 le samedi et le dimanche pour ne pas vous mobiliser trop longtemps ; mais vous pouvez rester avec nous 4h… si le cœur vous en dit ! », indique la commune. N’hésitez pas à vous faire connaitre en appelant le 02 41 84 00 77 ou en adressant un mail avec vos coordonnées à contact@chateau-bauge.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?