Baugé-en-Anjou. La rue du Cygne piétonne et de plus grandes terrasses pour l’été

La ville de Baugé-en-Anjou a décidé d’installer des terrasses et de rendre la rue du Cygne piétonne du 6 mai au 1er octobre 2023.

Avec l’arrivée des beaux jours, les balades, le lèche-vitrines et les cafés en terrasses sont de retour. Les touristes vont également revenir progressivement, avec notamment l’ouverture du camping municipal. C’est en ce sens et pour soutenir les commerçants du centre-ville de Baugé, que la commune va de nouveau proposer aux bars et restaurants d’agrandir leurs terrasses pour la saison estivale et rendre la rue du Cygne, principale artère commerçante, piétonne. La ville indique : « Dans le cadre de l’extension des terrasses commerciales, la ville de Baugé-en-Anjou propose de renouveler la piétonnisation temporaire de la rue du Cygne à partir du 6 mai 2023. A compter du 28 avril 2023, la circulation et le stationnement seront interdits dans la rue du Cygne afin d’y installer les terrasses. Cette rue du centre-ville de Baugé sera rendue aux piétions à compter du samedi 6 mai et jusqu’au dimanche 1er octobre 2023. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?