Baugé-en-Anjou. La ville fête ses 10 ans avec le jeu-concours « Le Juste Prix de la vitrine »

Voilà dix ans que la commune de Baugé-en-Anjou est née de la fusion de plusieurs communes du territoire. Pour fêter cet anniversaire avec le habitants, la ville et les commerçants ont mis en place un jeu concours jusqu'au 21 mai dans les vitrines des 19 et 21 rue Victor Hugo à Baugé.

La ville de Baugé-en-Anjou fête cette année ses 10 ans. À cette occasion, la Maison Cœur de Ville organise un jeu concours « le Juste Prix » du 7 avril au 21 mai aux 19 et 21, rue Victor Hugo à Baugé. La ville et ses 80 partenaires du territoire proposent plus de 70 lots ou prestations de services pour constituer les gains de la vitrine comme un vélo électrique, un panier garni, une séance en naturopathie, un abonnement à la fibre, une lampe… Pour participer, il suffit de scanner le QR Code qui se trouve sur la vitrine ou sur les affiches chez les commerçants et professionnels et d’y renseigner vos informations personnelles et votre estimation de la valeur totale des lots au centime près. Vous pouvez aussi cliquez ici pour accéder au formulaire. Le dépouillement sera ensuite effectué fin mai et la personne qui se rapprochera le plus de la valeur, remportera l’intégralité de cette vitrine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?