Baugé-en-Anjou. La ville lance un diagnostic Petite Enfance et interroge les habitants

La commune de Baugé-en-Anjou lance une enquête sur les attentes des parents et professionnels de la petite enfance sur le secteur du Baugeois.

La ville de Baugé-en-Anjou entame un diagnostic Petite Enfance. Il s’agit d’une étude qui a pour objectif de comprendre les attentes des Baugeois pour anticiper et structurer les services de demain et de répondre aux besoins des habitants du territoire. Ce questionnaire est destiné aux parents, futurs-parents, professionnels de la petite enfance afin d’identifier les besoins, les manques et d’envisager des solutions pour les années futures, avec vous.Vous pouvez accéder au questionnaire en ligne ici ou le télécharger ici. A l’issue de ce sondage, une réunion publique sur l’avenir de la Petite Enfance est prévue le samedi 4 mars à 10h à la Maison de la Petite Enfance au 8 bis, rue de la croix verte à Baugé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?