Baugé-en-Anjou. Le maire, Philippe Chalopin, au-devant des habitants le 26 février

Le samedi 26 février, le maire de Baugé-en-Anjou, Philippe Chalopin, ira à la rencontre des habitants de Baugé lors d’un café citoyen.
Le maire de Baugé-en-Anjou, Philippe Chalopin

En 2021, la ville de Baugé-en-Anjou a mis en place le « Café Citoyen ». Ce moment convivial permet aux habitants d’échanger avec Philippe Chalopin, maire de Baugé-en-Anjou et les élus locaux sur les réalisations et projets en cours. Après Le Guédeniau, Pontigné…, Philippe Chalopin, accompagné d’Annette Samson, maire délégué de Baugé, ira à la rencontre des habitants du quartier Beau Site de Baugé. Situés entre l’avenue du Général De Gaulle et l’avenue le Goulz de la Boulaye, les Baugeois de ce quartier sont invités au « Café Citoyen », le samedi 26 février 2022 à 10h, sur le terrain de jeu entre la rue Chopinière et la rue Beau Site. D’autres « Cafés Citoyens » sont bien évidemment programmés dans les autres quartiers de la commune déléguée de Baugé au cours de cette année 2022.

Infos pratiques : Samedi 26 février à 10h, terrain de jeu situé entre la rue Chopinière et la rue Beau Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?