Baugé-en-Anjou. Prolongation de vente des Bons d’achats bonifiés

Face au succès de l’opération des bons d’achats bonifiés, la Ville de Baugé-en-Anjou a décidé de prolonger leur vente du 11 au 23 décembre 2022.

Pour permettre à un maximum de personnes de se procurer ces bons, leur vente va être prolongée en ligne sur le site d’Achetez en Baugeois-Vallée et seront à récupérer à la boutique au 46 rue Victor Hugo à Baugé, les mercredi et vendredi de 9h à 13h. Ils pourront aussi être achetés sur place et leur utilisation sera prolongée jusqu’au 31 mars 2023. Pour rappel, ces bons d’achats bonifiés sont vendus au prix de 8 € pièce et permettent de dépenser 10 €. La différence est prise en charge par la ville de Baugé-en-Anjou, en soutien à ses habitants et ses commerçants. Enfin, le nombre de bons par foyer reste limité à 20.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?