Baugé-en-Anjou. Retour de la foire de Pâques du 16 au 18 avril

La ville de Baugé-en-Anjou organise les 16, 17 et 18 avril, la traditionnelle foire de Pâques. Cet événement est devenu un rendez-vous incontournable pour les Baugeois. 

Lors de ce week-end de Pâques, vous pourrez profiter une trentaine de manèges installés place de l’Europe, admirez les voitures en exposition par les garagistes baugeois. Et vous promenez dans les rues de Baugé lors de la grande braderie et du vide-grenier. Attention !  La circulation et le stationnement seront interdits sur la place de l’Europe du 11 au 20 avril 2022.

Programme de la foire de Pâques

Du samedi au lundi : fête foraine, place de l’Europe
Dimanche 17 avril: vide-greniers organisé par le comité des fêtes
Lundi 18 avril : la grande braderie qui aura lieu rue Georges Clemenceau, place du Roi René, rue Victor Hugo et avenue Jeanne d’Arc. La rue Lemaignan sera dédiée à l’espace gastronomie.

Inscriptions

Les commerçants qui désirent participer à la foire de Pâques doivent s’inscrire via le formulaire de réservation et le retourner avec l’ensemble des pièces justificatives avant le 4 avril 2022 à Sabrina Roiné – [email protected] ou 02 41 89 14 59 (prix du mètre linéaire 7.00€ – emplacement de 2 mètres par multiples de 2). Les commerçants qui n’auront pas réservé en amont pourront venir le jour même avec leur document, ils seront facturés 11 € par mètre linéaire, au lieu de 7 euros.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?