Baugé-en-Anjou. Un corps en décomposition découvert dans une voiture garée sur le parking d’un supermarché

Ce jeudi 25 août vers 16h30, un corps en décomposition a été retrouvé dans un vehicule immatriculé en Loire-Atlantique stationné sur le parking du Super U de Baugé-en-Anjou.

C’est suite à l’alerte donnée aux pompiers par un client du magasin craignant une fuite de vidange sous un véhicule, que des gendarmes de la compagnie de Saumur se sont rendus sur place, découvrant un corps en décomposition dans le véhicule. Quant à l’écoulement sous le véhicule, il s’agissait de fluides corporels. Avec eux, un technicien de l’identification criminelle pour les premières constatations. La voiture blanche est immatriculée en Loire-Atlantique, ceci ne justifiant pas forcément que la personne était originaire de ce département. Une enquête a été ouverte par le parquet de Saumur, pour définir également s’il s’agit d’une homme ou d’une femme, grâce à un premier examen médico-légal. Les images des caméras de vidéosurveillance de la ville vont faire l’objet d’une exploitation. Elles permettront sans doute de répondre au moins à la question  de savoir depuis combien de temps la voiture était-elle présente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?