Baugeois-Vallée. Déchetterie : le contrôle d’accès par badge est actif

A présent, les déchetteries du territoire de la communauté de communes Baugeois-Vallée fonctionne avec un badge. Si les passages ne sont pas décomptés, seuls les usagers du territoire pourront à présent utiliser les déchetteries.

Nouveauté sur le territoire de la communauté de communes Baugeois-Vallée : à présent, avant de partir de chez vous, pensez à prendre votre badge pour venir en déchetterie et ainsi accéder au service. Il n’y a pas de nombre de passage limité, les usagers peuvent toujours venir autant qu’ils le souhaitent. L’objectif de ce nouveau dispositif est de réserver l’usage des déchetteries aux habitants de Baugeois-Vallée. Ce dispositif permettra d’en améliorer le fonctionnement : adapter les horaires, ajuster au mieux l’effectif des gardiens, fluidifier la circulation…

Comment ça marche :
1 – En arrivant sur site, placez-vous près de la borne.
2 – Lorsque le message de « Bienvenue » s’affiche, scannez votre badge (sur la partie centrale de la borne).
3 – Accès autorisé » la barrière s’ouvre.
4 – Entrez et faites votre dépôt.

En cas de problème, vous pouvez appelez le gardien en appuyant sur l’interphone situé sous la zone de badge. Le badge donne accès à toutes les déchetteries de la Communauté de communes Baugeois-Vallée (Baugé, Beaufort et Noyant). Vous n’avez pas votre badge ? L’entrée sera tolérée jusqu’à la fin de l’année pour vous laisser le temps d’effectuer une demande de badge. Au-delà du 1er janvier 2023, l’accès ne vous sera plus autorisé. Demandez le formulaire de demande de badge au gardien en déchetterie ou effectuer la demande via ce lien.

Infos pratiques : Pour toute question : 02 41 79 77 00 ou dechets@baugeoisvallee.fr

 

 

 

Commentaires 1

  1. sablons49 says:

    Encore une initiative toute pourrie…
    Vous pensez bien que les usagers ont besoins d’êtres contrôlés !
    Qu’un quidam dépose a Saumur, Beaufort ou dans n’importe quel point de collecte c’est mieux que les dépôts sauvages ???
    Alors, le contrôle par village parait réellement dépassé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?