Beaufort-en-Anjou. Des travaux d’aménagement sur le secteur des Seillandières du 12 au 30 septembre

Du 12 au 30 septembre 2022, la société Eiffage, réalisera des travaux d'aménagement du cimetière. La circulation s'en trouvera modifiée durant le chantier.

Du 12 au 30 septembre 2022, la société Eiffage, mandatée par la ville de Beaufort-en-Anjou, réalisera des travaux d’aménagement du cimetière. A noter que « suite à des problèmes de livraisons, un retard sur le démarrage des travaux est envisageable », indique la ville de Beaufort-en-Anjou selon une information de la société Eiffage. Pour permettre le bon déroulement des travaux, une déviation sera mise en place allée des Cèpes/rue du Clos des Vignes et le Point d’Apport Volontaire sera déplacé (voir plan ci-dessous). Les travaux d’aménagement seront réalisés en deux phases :
– Les 6 et 7 septembre avec la réalisation, en régie, de la nouvelle plateforme du Point d’Apport Volontaire (PAV). Installation du PAV le 12 septembre.
– Du 12 au 30 septembre* avec la création du parking et des places PMR, la reprise des trottoir et de l’enrobé.

Pendant toute la durée des travaux, l’accès au cimetière ne sera plus possible par l’entrée principale. L’entrée se fera, par l’arrière, depuis la rue de la Gare (voir plan ci-dessous).
La collecte des déchets ménagers et recyclables ne sera pas impactée. Veillez à sortir vos bacs la veille au soir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !