Beaufort-en-Anjou. L’apprentissage mis à l’honneur : Trois jeunes récompensés

En début de semaine, la municipalité de Beaufort-en-Anjou a tenu à féliciter officiellement trois jeunes habitants de la commune s'étant illustrés à l'occasion du concours d'un des meilleurs apprentis de France 2023.
De gauche à droite : Émilie, Bastien et Noah

Mardi 29 août, la ville de Beaufort-en-Anjou a organisé une cérémonie en l’honneur de trois jeunes apprentis beaufortais médaillés à l’occasion du concours départemental “Un des meilleurs Apprentis de France 2023 ”. La cérémonie s’est déroulée dans la salle du conseil de la mairie. Émilie, Bastien et Noah (de gauche à droite sur la photo), entourés de leurs maîtres d’apprentissage et des chefs d’entreprises, ont reçu les félicitations de la municipalité. Un bel étui gravé avec crayon leur a été offert pour marquer l’événement. Émilie Rialland a été médaillée d’argent dans la catégorie “Esthétique, cosmétique et parfumerie ” ; Bastien Lemarié, médaillé d’or dans la catégorie “Installateur thermique ”. A noter que Bastien a ensuite poursuivi avec brio son parcours dans le concours puisqu’il a obtenu le même résultat lors des compétitions régionale et nationale. Enfin, Noah Eylau, médaillé de bronze dans la catégorie “Boulangerie ”. « Encore un grand bravo à nos trois jeunes médaillés de Beaufort-en-Anjou. Nous leur souhaitons un très bel avenir professionnel », témoigne le maire Alain Dozias.

Commentaires 1

  1. Uncle Jack says:

    Bonsoir
    Félicitations aux récipiendaires, et à la commune pour avoir souligné l’importance de l’apprentissage (les artisans qui travaillent chez nous attendent beaucoup des apprentis, pour ensuite les recruter)
    Bonne réussite aux trois récompensés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?