Beaufort-en-Anjou. Le Conseil Municipal des Jeunes organise une collecte de jouets pour les enfants hospitalisés

Les jeunes du CMJ de Beaufort-en-Anjou invitent tous les élèves à participer à leur action citoyenne en faveur des enfants hospitalisés. Une collecte de jouets est organisée dans les écoles de la ville jusqu’au 22 mai. Ceux-ci seront ensuite revendu pour collecter de l’argent remis au CHU d’Angers.

Pour la troisième fois, les membres du Conseil municipal des jeunes de la ville de Beaufort-en-Anjou participeront au vide-greniers de la ville organisé à l’occasion de la fête du printemps. Il aura lieu le dimanche 26 mai. Cette année, les jeunes ont fait le choix de soutenir les enfants hospitalisés. Tous les bénéfices seront versés au service mécénat du Centre Hospitalier Universitaire d’Angers (CHU). Cet argent pourra servir à faire intervenir des conteurs, des musiciens ou des artistes pour décorer les couloirs et les chambres de l’hôpital. Tous les élèves de Beaufort-en-Anjou sont invités à s’associer à cette action. Il suffit :
– de choisir des jeux et des livres en bon état (pas de peluches) ;
– de les déposer avant le 22 mai dans les bacs mis à disposition dans les écoles de la ville ;
– Les jeunes du CMJ les vendront, en faveur du CHU d’Angers le 26 mai.

Infos pratiques : Pour plus de renseignements, contactez le 06 71 78 26 18.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?