Beaufort-en-Anjou. Pas de permanences citoyennes en août

Durant le mois d'août, la ville de Beaufort-en-Anjou n'assurera pas de permanences citoyennes les samedis matin. Elles reprendront à partir du 2 septembre. Celles de juillet sont toutefois maintenues.

Les permanences du mois d’août ne seront pas assurées (vacances d’été). Reprise le samedi 2 septembre 2023 à 10h. En cas de demande urgente, vous pouvez également, et à tout moment, joindre les services de la collectivité directement par téléphone au 02 41 79 74 60.

Les permanences citoyennes, c’est quoi ?

Depuis le mois de février, les habitants et usagers de Beaufort-en-Anjou peuvent venir rencontrer le maire tous les samedis matin de 10h à 12h sans rendez-vous. Objectif :  Faciliter le lien entre les habitants et les élus. Vous avez des questions, des difficultés, des suggestions concernant un projet en cours, un équipement public ou un dossier plus personnel en particulier… Alain Dozias, Maire de Beaufort-en-Anjou, est à votre écoute. Les permanences citoyennes se déroulent au rez-de-chaussée du 16, rue de l’Hôtel de Ville. Présentez-vous à l’accueil, un agent vous orientera. En cas d’absence exceptionnelle du maire, les permanences pourront être assurées par un élu/adjoint de la majorité municipale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?