Beaufort-en-Anjou. Sécurité routière : Un aménagement test sur le secteur Moulin – Val de Loire

La commune de Beaufort-en-Anjou réalise actuellement un test d'aménagement routier visant à réduire la vitesse des automobilistes au niveau du croisement de la rue du Moulin et de l'allée du Val de Loire, en sortie de ville direction la route d'Angers.

Afin de ralentir la vitesse des véhicules, un projet d’aménagement est en réflexion sur le secteur de la rue du Moulin et de l’allée du Val de Loire sur la commune de Beaufort-en-Anjou. Pour présenter le projet, une réunion avec les riverains concernés s’est déroulée le 25 octobre dernier. Une phase test d’un mois a été enclenchée. Elle concerne la modification du carrefour de la rue du Moulin et de l’allée du Val de Loire. Le cédez le passage a ainsi été remplacé par la mise en place de stops. « À l’issue de cette phase expérimentale, une évaluation du dispositif test sera réalisée. Une réunion avec les riverains sera programmée à la mi-décembre afin de faire le point sur cet essai. Ils seront informés via un flyer dans déposé dans leurs boites aux lettres », indique la commune de Beaufort-en-Anjou.

Infos pratiques : Vous avez des questions, contactez le service bureau d’étude au 02 41 79 74 15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?