Beaufort-en-Anjou. Un feu se déclare dans l’école de la Vallée

Ce jeudi 21 avril dans l'après-midi, les pompiers ont maitrisé un incendie qui s'était déclaré au sein de l'école de la Vallée à Beaufort-en-Anjou.

Ce jeudi 21 avril 2022, un feu s’est déclaré au sein de l’école publique de la Vallée à Beaufort-en-Anjou. Il était environ 15h lorsque les sapeurs-pompiers du centre de Beaufort-en-Anjou sont intervenus. Le feu s’est déclaré dans la salle de motricité en raison de l’utilisation d’un désherbeur thermique. Les flammes ont été rapidement maitrisées avant que celles-ci ne se propagent. Heureusement, l’incident est survenu durant les vacances scolaires et aucun élève n’était présent sur les lieux au moment de l’incendie. Les élèves pourront retourner sur les bancs de l’école dès lundi, y compris la salle de motricité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?