Beaufort-en-Anjou. Un magasin Action devrait ouvrir prochainement

Action devrait ouvrir un nouveau magasin dans le Saumurois dans le courant de l'année. Des postes sont actuellement à prendre avant l'ouverture de l'enseigne à Beaufort-en-Anjou.

Un magasin de l’enseigne Action devrait ouvrir ses portes dans le courant de l’année 2022. On peut en effet lire plusieurs annonces d’offres d’emploi sur internet où il est indiqué : « Dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau magasin sur Beaufort en Anjou courant 2022, Action recrute plusieurs employé(e)s de magasin en CDI et CDD ». Un poste de responsable adjoint est également recherché. Il devrait s’implanter à côté de l’Intermarché. Aucune date précise n’est cependant communiquée pour le moment . Des magasins de la marque sont déjà ouverts à St Lambert des Levées, Distré et plusieurs sur Angers. Action se positionne donc en plein milieu de ces deux territoires.

A propos de l’enseigne

Action est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l’enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs. Action propose un assortiment diversifié avec plus de 6 000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers.

Commentaires 3

  1. Anfray says:

    Je voudrais avoir les arrivages de vos articles

  2. Luca says:

    Je recherche du travail j’ai mon cap toi et j’ai entendu de votre entreprise qui Souvret à Beaufort j’habite juste à côté donc j’aimerais bien travailler dans votre entreprise est-il possible que vous me contacter pour un entretien s’il vous plaît je recherche un CDI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?