Beaufort-en-Anjou. Une septuagénaire héliportée après avoir été percutée par une voiture

Ce mardi, peu après midi, une femme de plus de 70 ans a été héliportée après avoir été percutée par une voiture alors qu'elle traversait au passage piéton d'un rond-point.

Ce mardi 20 décembre 2022 un impressionnant accident de la circulation est survenu sur la commune de Beaufort-en-Anjou. Il était environ 13h30 lorsqu’une femme de 70 ans a été percutée par une voiture alors qu’elle traversait le passage piéton au niveau du rond-point de D347 entre la jardinerie Gamm Vert et la pharmacie Couesin. Les sapeurs-pompiers de Beaufort-en-Anjou sont rapidement intervenus à l’aide de trois véhicules et l’hélicoptère du CHU d’Angers a été déclenché et s’est posé sur le rond-point en question. La circulation a été interrompue sur cet axe très roulant le temps de secourir la victime. Grièvement blessée et en raison de son âge, elle a été héliportée une heure après environ. La circulation a ensuite pu être débloquée.

 

Commentaires 3

  1. Question says:

    En ville, sur un passage piétons, en pleine journée : on peut se poser des questions au sujet du conducteur…

    Répondre moderated
  2. Sue says:

    Les pires sont les passages pietons a cote de Le Clerc. Ma vie est en danger chaqud fois je traverse la route.

    Répondre moderated
  3. @Sue says:

    Ne dites pas n’importe quoi, les piétons traversent sans regarder, même voyant la voiture ils ralentissent et traversent au dernier moment….. c’est ce qu’il m’est arrivé ……donc SVP arrêtez d’être comme le gouvernement accuser toujours la responsabilité sur le dos des AUTOMOBILISTES…… a bon entendeur…..

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?