Beaufort-en-Anjou. Une voiture s’encastre dans la vitrine d’une supérette et fait deux blessés

Ce jeudi matin, une conductrice de 76 ans au volant d'une voiture a foncé dans la vitrine d'une supérette située sur la place Jeanne de Laval à Beaufort-en-Anjou. L'accident a fait deux blessés légers.

C’est un impressionnant accident qui s’est déroulé peu avant 10h30 ce jeudi matin dans le centre-ville de Beaufort-en-Anjou. En effet, une voiture qui se trouvait sur la place Jeanne-de-Laval a terminé sa course dans la vitrine du commerce CocciMarket. On ne connait pas encore les raisons de cette « sortie de route » ou plutôt de parking. Sur son passage, la voiture a blessé légèrement deux passants. Ils ont été conduits, tout comme la conductrice âgée de 76 ans et choquée par l’événement, au Centre Hospitalier d’Angers par les sapeurs-pompiers. Les gendarmes étaient également sur les lieux de l’incident. Les dégâts sont importants pour le commerce puisque sa vitrine est complètement détruite.

Commentaires 2

  1. Tartarin says:

    Elle pensait être au drive

    Et voulait faire ses courses au volant…

  2. Valet says:

    Je suis de Beaufort en Vallée, la Voiture devait rouler à vive allure vu la hauteur du trottoir !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?