Bourgueil. La commune recherche un gestionnaire pour le snack-bar de la base de loisirs

La commune de Bourgueil recherche le futur gestionnaire du snack-bar de la base de loisirs Capitaine. L'ouverture de celui-ci est prévue pour la mi-mai.

La commune de Bourgueil, en Indre-et-Loire, recherche actuellement un gestionnaire pour le snack-bar du parc de loisirs Capitaine. « Au carrefour de la Touraine et de l’Anjou, Bourgueil est un commune dynamique de 4 000 habitants. En entrée de ville et bien desservi par les infrastructures de transport, le snack-bar se situe sur une base de loisirs comprenant un plan d’eau et un camping trois étoiles labellisé Loire à Vélo », présente la commune. La licence 4 est nécessaire pour cette installation de restauration rapide. L’ouverture prévisionnelle est fixée à la mi-mai avec des horaires d’ouverture allant de 11h à 22h et jusqu’à 23h le vendredi et le samedi. Il s’agit d’un bail saisonnier.

Pour candidater : Les personnes intéressées par la gérance du snack-bar sont priées d’adresser leur lettre de candidature avant le 15 avril 2022 à la mairie de Bourgueil – 8 rue du Picard BP29 37140 Bourgueil, ou à [email protected]. Pour tout renseignement, contacter la mairie au 02 47 97 25 00.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?