Bourgueil. L’adolescente retrouvée trois semaines après sa disparition

Les gendarmes d’Indre-et-Loire ont annoncé avoir retrouvé ce mercredi 10 mai la trace de la jeune Taïs, 14 ans, qui avait quitté le domicile familial en avril dernier. Elle est saine et sauve.

Nous vous en avions parlé dans un précédent article, en avril dernier, la gendarmerie d’Indre-et-Loire avait lancé un appel à témoin suite à la disparition d’une adolescente de 14 ans. Un mercredi 19 avril, Taïs avait quitté le domicile familial situé à Bourgueil équipée d’une simple valise. Durant plusieurs semaines, elle n’avait alors donné aucune nouvelle à ses proches. Mais heureux rebondissement dans cette affaire, ce mercredi 10 mai 2023, les gendarmes ont annoncé avoir retrouvé la trace de la jeune fille, « saine et sauve ». Trois semaines après sa fugue malgré tout. L’adolescente avait été recueillie par une famille en région parisienne et était hors de danger. C’est grâce à l’audition d’une dizaine de témoins que les militaires ont pu retrouver la jeune tourangelle. Elle sera entendue prochainement par les gendarmes de la compagnie de Bourgueil en charge de l’affaire, afin de faire toute la lumière sur les événements, sur la raison de son départ et sur ces trois semaines passées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?