Brion-prés-Thouet. Multiples infractions pour un apprenti conducteur

Ce lundi 31 juillet 2023, les gendarmes des Deux-Sèvres ont contrôlé un jeune conducteur qui circulait à une vitesse supérieure à la limite autorisée et qui a coché les cases de bien d'autres infractions routières.
Ce lundi 31 juillet 2023, en fin de journée, les gendarmes des Deux-Sèvres réalisaient un contrôle routier du côté de Brion-prés-Thoue lorsque leur radar a repéré un automobiliste qui roulait bien au dessus de la limite autorisée. Les gendarmes ont alors intercepté le conducteur qui s’avère être encore en permis probatoire. Il a été pris à la vitesse de 128km/h au lieu de 80km/h en doublant un autre véhicule et en franchissant une ligne blanche. Joli palmarès, mais les choses ne s’arrêtent pas là puisque les militaires qui procèdent à un dépistage de stupéfiants constatent au moment du contrôle que le jeune conducteur est positif à la cocaïne, mais également que le contrôle technique du véhicule et son certificat d’immatriculation ne sont pas valides.

Commentaires 3

  1. Bernard says:

    Encore « Un petit ange », qui n’avait rien à ce reprocher, certainement une erreur des Gendarmes.

  2. Lemanu says:

    Là, on tient au moins un champion du monde! Quand la bêtise prend le volant, elle ne s’embrasse pas de détails. Elle coche absolument toutes les cases délictuelles! Mais bon, une interdiction de permis de conduire à vie, serait le minimum quand même!!

  3. Bastien says:

    Encore un qui se croît tout permis..
    L’article ne dit pas si son permis lui a été retirer.
    Mais au vu des infractions, un piéton de plus et un meurtrier en puissance de moins sur nos routes…. au suivant !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?