Ce lundi 25 juillet à Saumur : Cinéma de plein air « La vie scolaire »

Dans le cadre du programme estival Effervescences de la ville de Saumur, ce lundi 5 juillet, séance de cinéma de plein air au Château de Saumur avec "La vie scolaire", une comédie dramatique de Grand Corps Malade et Mehdi Idir, avec Zita Hanrot, Liam Pierron, Soufiane Guerrab

Une année au cœur de l’école de la république, de la vie… et de la démerde ! Samia, jeune CPE novice, débarque de son Ardèche natale dans un collège réputé difficile de la ville de Saint-Denis. Elle y découvre les problèmes récurrents de discipline, la réalité sociale pesant sur le quartier, mais aussi l’incroyable vitalité et l’humour, tant des élèves que de son équipe de surveillants. Samia s’adapte, investit toute son énergie et prend bientôt plaisir à canaliser la fougue des plus perturbateurs.

Infos pratiques : Lundi 25 juillet à 22h (durée 1h51) au château de Saumur – Tout public – Accès libre et gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !