Ce mercredi 27 juillet à Saumur : théâtre de rue et concert Indie Folk Rock

Dans le cadre de la programmation estivale de la ville de Saumur "Effervescences", soirée à double entrée ce mercredi 27 juillet. D'abord du théâtre de rue à 18h, puis un concert Folk Rock à 20h30, le tout toujours gratuit.

– « Street Coffee », un solo burlesque sans parole à 18h place Bilange (durée 45 minutes)
Un homme, immobile, dans un tourbillon de passants qui traverse une place … Clap … Action! Depuis la posture, les actions, les attitudes de ceux qui marchent ou qui attendent quelqu’un, des histoires sans fin, des gags et des improvisations sont créés ce qui transforment ce lieu de passage statique en un petit théâtre sans chaises ni rideaux. Un spectacle sans paroles qui vous laissera sans voix…

– Haverhill Peaks, de l’Indie Folk Rock à 20h30, Avenue du Général de Gaulle, devant le bar le Quartier Général (durée 2h15)
Sylvain et Hugo ont les yeux et les oreilles résolument tournés vers l’autre côté de l’Atlantique. Instrumentation minimale, mais interprétation intense et douce mélancolie, les Haverhill Peaks, le duo aux influences folk Californienne des années 70 vous plongera dans son univers intime et multicolore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !