La Lande-Chasles. Challenge du blason : 3 000 photos et un appel pour le dernier pays !

Le défi est en passe d'être gagné se félicite le maire de La Lande-Chasles. "Sauf erreur, il ne reste plus qu'un seul pays à trouver, et cela ne sera pas le plus facile, puisqu'il s'agit de la Corée du Nord"
Sur la banquise à Terre Adélie, à quelques nautiques de la base Dumont d'Urville

3 000 photos sont aujourd’hui rassemblées sur une carte mondiale accessibles à tous. Heureuse surprise pour le maire qui est également réserviste dans la Marine Nationale, la 3 000e a été prise par le commandant de l’Astrolabe, sur la banquise en Terre Adélie ! La carte reste bien entendue ouverte pour continuer d’ajouter de nouvelles photos et ainsi permettre au blason communal de continuer à voyager.

Noël approchant, on peut continuer de rêver au vu de cet exploit accompli en moins de 11 mois. Après la Corée du Nord, si photo reçue, il ne restera pour la commune la moins peuplée de Maine et Loire qu’un seul endroit international où le blason n’aura pas été photographié … Dans l’espace ! « Et pourquoi pas dans l’ISS (Station Spatiale Internationale) de répondre Jean-Christophe Rouxel. On peut toujours croire au père Noël … » mais rien ne semble impossible pour La Lande-Chasles… A suivre donc sur les réseaux sociaux.

Lien carte https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1ilsR_C49tG84W2BGv0ff34Y-0da-0Ag&usp=sharing

Commentaires 3

  1. Airpur49 says:

    A Monsieur le Maire la charge d’aller faire la dernière photo.
    Comme c’est un homme de défi !!!

    • Rouxel Jean-Christophe says:

      L’ambassade de Corée du Nord à Paris étant considérée comme territoire de Corée du Nord, le challenge pourrait être relevé ! Bonnes fêtes de fin d’année à vous.

  2. Airpur49 says:

    Je parlais de l’espace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?