Chênehutte. Cimetière : Procédure de reprise de concessions abandonnées

La mairie de Gennes-Val-de-Loire a engagé une procédure de reprise de concessions à l’état visuel d’abandon dans le cimetière de Chênehutte.

La liste des concessions faisant l’objet de cette procédure est consultable sur le site internet de la commune et est affichée en mairie de Chênehutte et à l’entrée du cimetière. Le maire délégué, Gwénaël Verger, informe les descendants, successeurs ou éventuelles personnes chargées de l’entretien des concessions concernées, que conformément à la réglementation, il sera procédé le mardi 17 mai 2022 à 14h au cimetière de Chênehutte, à la constatation de l’état d’abandon des dites concessions, et les invite, en conséquence à assister au constat ou à s’y faire représenter par un mandataire dûment autorisé. Seul le carré D du cimetière de Chênehutte est concerné par cette procédure de reprise (voir plan ci-dessous).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?