Chinon. Des travaux de réfection de chaussée avenue Gambetta et Faubourg Saint-Jacques

Le Département d'Indre-et-Loire profitera des vacances de la Toussaint, du 22 octobre au 7 novembre, pour effectuer des travaux de réfection de chaussée avenue gambetta et Faubourg Saint-Jacques à Chinon.

Avenue Gambetta : Les travaux de préparation auront lieu sous alternat du lundi 24 octobre au mercredi 26 octobre. Les enrobés seront réalisés en route barrée dans la nuit du 26 au 27 octobre pouvant engendrer quelques nuisances sonores. Durant les travaux, le stationnement notamment des riverains sera interdit sur la zone.

Faubourg Saint-Jacques et rue du Raineau : Le chantier aura lieu de nuit avec un rabotage prévu du 26 au 27 octobre et les enrobés seront réalisés entre le 2 et le 4 novembre. La circulation sera rétablie le jour, le stationnement sera interdit sur le périmètre des travaux, les arrêts «minute» seront tolérés pour les commerces en journée. Une déviation dans les deux sens de circulation sera mise en place par le Quai Danton et la rue de la digue Faubourg Saint Jacques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?