Chinon. La toiture d’un immeuble s’effondre, 10 personnes relogées

Ce jeudi 24 novembre, la toiture d'un immeuble, situé rue du commerce à Chinon, s'est effondrée. Un périmètre de sécurité a été mis en place et 10 personnes ont dû être relogées.
En raison d’un effondrement de la charpente d’un immeuble sis 21 rue du commerce à Chinon, Val de Vienne Informatique, constaté jeudi 24 novembre après-midi, un périmètre de sécurité a été défini avec les sapeurs-pompiers du Service Départemental d’Incendie et de Secours. L’expert judiciaire, désigné par le Tribunal Administratif d’Orléans en référé, était attendu dans la journée, ce vendredi, pour définir les mesures techniques à mettre en œuvre. En tout état de cause, une dizaine de riverains ont dû quitter leur logement et ont été accueillis le soir chez des proches ou à l’hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?