Chinon. La ville déplore le vol de plusieurs décorations de Noël

La ville de Chinon réagit suite au vol cette nuit du lundi 5 au mardi 6 décembre 2022 de sapins et décorations de Noël au niveau du rond-point du cimetière.
Dans cette nuit du lundi 5 décembre au mardi 6 décembre 2022, la ville de Chinon s’est fait subtiliser plusieurs décorations de Noël qui se trouvaient sur le rond-point du cimetière, sur la D751E. Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la collectivité déplore ce vol : « Il était beau notre joli rond-point du cimetière, avec sa forêt de sapins, ses belles boules et ses décorations lumineuses. Il était beau car les agents de la Ville y avaient mis tout leur cœur à monter et décorer cet espace, dans le froid pendant plusieurs jours, pour émerveiller petits et grands.
Il était beau car chaque année, la Ville essaie, dans le cadre de ses contraintes budgétaires , de donner à Noël sa magie et de décorer chaque quartier pour que tous les habitants puissent profiter de ces instants magiques.Mais malheureusement tous n’ont pas l’esprit de Noël et le respect du travail effectué…Encore une fois, nous constatons avec beaucoup d’amertume que les incivilités demeurent dans notre Ville. Trois des grands sapins et plusieurs décorations ont été volées dans la nuit de lundi à mardi. Les agents qui ont travaillé à créer ce décor sont extrêmement déçus de constater à quel point leur travail n’est pas respecté. En espérant que d’autres décors ne suivront pas ce triste exemple… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?