Chinon. Plus de policiers et gendarmes pour lutter contre le vandalisme

La ville de Chinon et la gendarmerie ont décidé d'augmenter la présence des forces de l'ordre dans plusieurs points de la ville afin de lutter contre un vandalisme grandissant.

Dans son dernier bulletin d’information municipale, la ville de Chinon souligne qu’elle va dès à présent engager une présence accrue des services de Police et de gendarmerie pour lutter contre les actes de vandalisme. En effet, elle souligne que « depuis quelques semaines, la ville du Chinon connait une hausse d’actes de vandalisme (caillassages de voitures ou vandalisations d’abris bus…) ». Ainsi, la mairie, par le biais de son service PMI (Police Municipale Intercommunale) travaille conjointement avec la Gendarmerie pour intervenir sur l’ensemble du territoire. « Des points fixes sont établis et une présence plus importante des agents est donc mise en place », indique-t-elle afin de lutter contre de vandalisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?