Chinon. Un incendie se déclare dans les combles de la maison de santé

Ce mardi 13 septembre, la maison de santé du centre-ville de Chinon a été en partie touchée par un incendie. Plusieurs professionnels de santé occupant les lieux voient leur activité gelée.

Un incendie déclenché dans les combles a frappé la maison de santé du cœur de ville de Chinon ce mardi 13 septembre 2022 en fin d’après-midi. Heureusement, aucune conséquence humaine n’est à déplorer et l’efficacité de l’intervention des équipes du Service Départemental d’Incendie et de Secours a permis de contenir puis de maîtriser le sinistre. Toutefois, une partie des locaux de la Maison de Santé, dans sa partie paramédicale, est désormais inutilisable pour une durée indéterminée. « Dès aujourd’hui mercredi, des solutions seront recherchées pour un relogement le plus rapide possible afin de pouvoir reprendre les activités des professionnels », indique la ville de Chinon. Sont concernées les activités des infirmières, des sages-femmes, des orthophonistes, de la psychologue, de la diététicienne et de l’ostéopathe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?