Chinonais. Les secouristes du GRIMP37 viennent en aide à une personne tombée d’un coteau et bloquée (photos)

Ce dimanche 9 octobre 2022, les pompiers d’Indre-et-Loire ont déclenché une équipe de secouristes du groupe de recherche et d'intervention en milieu périlleux (GRIMP 37) pour venir en aide à une personnes tombée d'un coteau et resté bloquée.
©Alexandre Raby CorComSdis37
Dimanche 9 octobre 2022 en début de matinée, le véhicule de secours et d’assistance aux victimes (VSAV) de Chinon est engagé pour une personne tombée d’un coteau et bloquée en paroi contre une terrasse . Rapidement auprès de la victime, le chef d’agrès du VSAV constate que le cheminement complexe pour y accéder nécessite le déclenchement en renfort du groupe de recherche et d’intervention en milieu périlleux (GRIMP 37). La victime sera dégagée par la méthode de sauvetage en paroi en toute sécurité et conditionnée dans le VSAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?