Chinonais. Ouverture de la piscine de Chinon du 2 au 5 janvier et fermeture de la piscine d’Avoine

En raison d'un problème technique, la piscine d'Avoine doit être fermée cette semaine. C'est celle de Chinon qui prendra le relais durant l'intervention nécessaire à la remise en service de l'équipement.
Suite à un problème technique pendant la maintenance sur la piscine d’Avoine, la piscine de Chinon va ouvrir la première semaine de janvier car celle d’Avoine ne pourra pas accueillir le public du 02 au 05 janvier contrairement à ce qui était prévu. Le problème technique imprévu à la piscine d’Avoine a obligé l’intervention d’une entreprise spécialisée. Tenant compte du temps d’intervention nécessaire pour régler le problème, puis d’un temps de séchage obligatoire et enfin du remplissage et du chauffage du bassin, la piscine d’Avoine ne peut pas rouvrir avant le vendredi 6 janvier. Par conséquent, elle est fermée au public et la piscine de Chinon ouvre donc du lundi 2 au jeudi 5 janvier.  La quasi-totalité du planning prévu à Avoine est basculé à Chinon. (Natation scolaire, clubs…). Les cours communautaires reprendront à Avoine à partir du vendredi 6 janvier. L’accès à l’espace détente sera de nouveau accessible à partir de cette date. Pour rappel, la piscine de Chinon fermera ses portes après cela et jusqu’en avril pour un soucis de sobriété énergétique (relire notre article).
Infos pratiques : Les horaires de la piscine de Chinon pour la semaine du 2 au 5 janvier sont :
– Lundi : 10h30 – 13h et 15h – 18h45
– Mardi: 12h – 13h30 et 18h – 19h45– Mercredi : 14h – 16h30– Jeudi : 12h – 13h30 et 18h – 19h45

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?