Chinonais. Un jeune motard de 17 ans perd la vie entre Langeais et Azay-le-Rideau

En deux jours, ce sont deux drames qui se sont produits dans le Chinonais. Dimanche dernier une femme a perdu la vie dans un accident de la route entre Azay-le-Rideau et Chinon et ce lundi, un jeune homme de 17 ans au volant d'un deux roues est également décédé entre Langeais et Azay-le-Rideau.

Nous vous en parlions dans un précédent article, dimanche 16 juillet une femme a perdu la vie dans un accident de circulation sur la route reliant Chinon à Azay-le-Rideau (relire ici). Quelques heures plus tard, un nouveau drame est survenu sur ce même secteur. En effet, dans la nuit de lundi à mardi, un jeune de 17 ans est également décédé sur la route entre Langeais et Azay-le-Rideau. Il était au guidon d’un deux roues de 50cm3 lorsqu’il aurait chuté, selon les premiers éléments, en voulant éviter une branche qui se trouvait sur la voie. Deux de ses amis, également sur un deux-roues, ont assisté à la scène. Le jeune homme serait mort quasiment sur le coup. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de ce drame. Une vitesse excessive ne semble pas être la cause de l’accident, d’après les premiers éléments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?