Chinonais. Un restaurant-tabac cambriolé à Cravant-les-Côteaux

L'Auberge des Coteaux, dans la commune de Cravant-les-Côteaux à l'est de Chinon, a été la cible d'un vol par effraction dont le montant s'élève à plusieurs milliers d'euros. Les faits ont été découverts ce mardi matin par le gérant au moment de reprendre le service.

Difficile début de journée ce mardi matin pour le gérant de l’auberge des côteaux, située sur la commune de Cravant-les-Côteaux, commune voisine de Chinon en Indre-et-Loire. En effet, lorsqu’il est arrivé pour ouvrir son commerce, par ailleurs seul restaurant du village, il a constaté que celui-ci avait été cambriolé. Cigarettes, bouteilles, jeux à gratter… Au total le préjudice se porte à plusieurs milliers d’euros. L’établissement avait été totalement fouillé et dépouillé. Les voleurs seraient visiblement entrés par effraction par l’une des fenêtres de l’auberge. Ces derniers auraient réalisé leur larcin entre samedi et la nuit de lundi à mardi, lorsque l’établissement est fermé et inoccupé. Les gendarmes de la compagnie de Chinon, en charge de l’affaire, ont ouvert une enquête. Des techniciens de l’identification criminelle ont été dépêchés sur place ce mardi matin pour effectuer des relevés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?