Conflit au Proche-Orient : La France Insoumise de Maine et Loire appelle à la mobilisation

La France Insoumise du département se joint à l’appel de l’intersyndicale CGT–FO-FSU–Solidaires, des organisations de jeunesse (MNL, VL, UNEF) et de France-Palestine, à un rassemblement samedi 28 octobre 2023 à 15h, Place du Ralliement à Angers.

A l’instar de son groupe parlementaire, La France Insoumise 49
– « condamne de manière totale les crimes commis lors de l’attaque opérée par le Hamas sur le territoire israélien et tous les actes de terreur, crimes de guerre et autres actes susceptibles d’être requalifiés en crimes contre l’Humanité par la justice internationale, commis dans le cadre de ce conflit, et ce quels qu’en soient les auteurs.
– La France Insoumise demande un cessez-le-feu immédiat, la libération des otages détenu·es par le Hamas et la levée du blocus de Gaza afin que puissent commencer des négociations pour construire une paix durable dans la région. En France, elle n’appelle qu’à des rassemblements qui ont pour mots d’ordre l’appel au cessez-le-feu, à la paix et l’hommage à toutes les victimes quelle que soit leur nationalité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?