Congés de Noël : La rédaction du Kiosque en mode pause

Comme tous les ans, l'équipe du Kiosque se met en mode pause pour ces congés de Noël. Ainsi, elle sera en congés à compter de ce vendredi 22 décembre au soir pour reprendre en forme le mardi 2 janvier au matin.

En cette période de fin d’année, la rédaction du Kiosque sera en congés quelques jours à compter de ce vendredi 22 décembre et ce jusqu’au mardi 2 janvier 2024. L’occasion pour nous de vous souhaiter de belles fêtes et de profiter de cette parenthèse enchantée. Pour ceux qui n’auraient pas encore terminé leurs emplettes à mettre sous le sapin, vous pouvez piocher quelques idées dans notre rubrique hebdomadaire La Petite Librairie du Kiosque. La part belle y est faite aux auteurs locaux. Pour briller durant les repas de famille, n’hésitez pas à lire ou relire nos chroniques de culture générale comme le Keskidi dédié aux dessous des expressions de la langue française, ou encore le Kezako qui éclaire sur divers sujets de société. Si vous souhaitez apprendre des choses à votre grand-oncle sur l’histoire et les personnalités ayant vécu en Saumurois, pensez à nos chroniques Histoire Locale et Ils, elles sont passé(e)s par Saumur, orchestrée par l’auteur saumurois Gino Blandin. Durant les prochains jours, vous serez probablement attablés durant de longues heures, avec des repas comprenant apéro, entrée(s), poisson, fruits de mer, plat, formage, dessert, café…. Bye bye le « summer body », place au « winter body », bien dissimulé sous les pulls moches de Noël ! Pour autant, il est essentiel de garder une alimentation équilibrée ! Pour ce faire, vous pouvez suivre les conseils de la nutritionniste saumuroise Anne Manteau qu’elle prodigue chaque semaine dans sa rubrique « Nos conseils diététiques« . Enfin, si vous avez envie d’une sortie durant ces vacances vous pouvez jeter un oeil sur notre agenda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?