Conseil régional des Pays de la Loire : « Et si la majorité régionale s’occupait vraiment des Ligériens ? »

Suite à la commission permanente du Conseil régional des Pays de la Loire qui se tenait ce vendredi 8 juillet, le groupe Rassemblement National pose la question : "Et si la majorité régionale s'occupait vraiment des Ligériens ?" Le communiqué
Le groupe RN du Conseil Réginal des Pays de la Loire

« La majorité régionale propose, pour la Commission Finance, une augmentation de la TICPE à hauteur de 8 millions en 2022, ainsi qu’une augmentation majeure de 22 millions d’euros pour la TVA 2022, alors que la taxe sur les cartes grises diminue de 9 millions d’euros. Le déficit financier des cartes grises est uniquement lié au fait que les véhicules électriques en soient exonérés, ce ne sont pas les habitants des zones rurales qui en bénéficieront, soyons honnêtes. Notre ligne est claire un euro dépensé par la région doit être un euro au service des habitants des Pays de la Loire. Des sociétés comme Airbus qui font des profits énormes ne doivent plus recevoir des subventions publiques de la région, il est temps que l’argent de la région servent vraiment pour le pouvoir d’achat des Ligériens. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !