Conseil régional des Pays de la Loire. Les élus RN voteront contre

Dans le cadre de la session plénière du Conseil régional des Pays de la Loire qui se tient ces 15 et 16 décembre et qui a pour objet principal le vote du budget primitif 2023, les élus du groupe Rassemblement National voteront contre. Le communiqué.
Les élus du groupe RN du Conseil régional des Pays de la Loire

« Ce budget manque d’économie, de rigueur, de souci de justice sociale, et de volonté de baisser la dette. En effet, les frais financiers de la Région se portent maintenant à 3,2% du budget soit 39 millions avec une hausse de 10 millions en un an pour les seuls taux d’intérêt ! », explique Raymond de Malherbe qui siège au sein de la commission finance.
« Nous sommes face au quoiqu’il en coûte version Pays de la Loire, et nous refusons d’hypothéquer les générations futures. Nous aurions préféré pouvoir voter pour un budget prévoyant au service ligériens et qui ne compte pas sur un hasardeux rebond de l’économie en 2024 ! », conclut Victoria de Vigneral, nouvelle présidente du Groupe RN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?