Courrier du lecteur. Anjou Vélo Vintage : La région PACA s’est déplacée à Saumur

Un groupe de personnes venant de la région PACA (Provence Alpes Côte d'Azur) était présent sur l'édition 2023 d'Anjou Vélo Vintage. Au final, grande satisfaction...

« Nous sommes venus de la région PACA pour participer à cet événement. Le bien-aimé a proposé l’idée qui m’a séduite. De là, nous avons constitué un groupe. Sur place, je constate que l’ambiance colle parfaitement aux vidéos qui circulent sur internet. Le marketing est bien dosé. Bravo. Les personnes qui possèdent le dress-code sont, à mon avis des habitués. Il n’y a pas de véritables contrôles sur les tenues et les vélos. Cela laisse le choix aux gens d’entrer dans l’esprit de AVV ou non. C’est une bonne chose car cette façon de procéder donne envie de progresser pour les années futures. Un effort pourrait être fait sur la diversité des boissons et de la nourriture (citronnade, sirop frais, pulco, fruits frais, produits plus légers…). L’organisation est bien rodé et les bénévoles jouent le jeu. Bravo. Ce concept pourrait se répandre jusque chez nous dans le sud, ça permettrait de vivre autrement le vélo et de semer de la joie l’instant d’un souffle. Merci à tous. »

Commentaires 2

  1. Papyque says:

    Félicitations, c’est une magnifique manifestation et tant mieux si elle peut s’exporter au delà de Saumur et de sa région, voire faire tâche d’huile comme la fête de la musique. Mais un conseil, n’oubliez pas de briefer les bénévoles (je l’ai été, je le suis et espère l’être encore pour d’autres causes) pour respecter les arrêtés préfectoraux et municipaux. Avec l’amabilité et la politesse en plus, ça ne gâche rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?