Courrier du lecteur : Le devenir de la Folle Journée en région

Par les temps qui courent, on apprend que la Présidente de Région ne serait pas contre faire évoluer le nom de "La Folle Journée de Nantes en région" pour qu'il soit plus représentatif de l'action de la région, financeur et organisateur, sur tout le territoire ligérien. Alcofribas le Ligérien, s'en offusque.

« Le vrai visage de la majorité régionale et de sa Présidente se fait jour.
Petit à petit l’Abbaye de Fontevraud a abandonné le concept de « Cité Idéale » au profit d’une délaïcisation rampante du monument perceptible dans les thèmes de plus en plus concentrés sur les arts du religieux qui peut se résumer sous le mot valise de : « Retaillisations villiéristo-vendéenne » .
En cela, on sent la patte Wauquiériste de sa relation à la culture et au sabrage des budgets dédiés.
Il est si facile de détruire le concept de la Folle journée dont on n’est pas à l’origine fut-ce au prix d’un mépris des nombreux participants auditeurs spectateurs.
Encore un effort , Madame avant de devenir public relation du Puy du Fou ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?