Courrier du lecteur : « Une petite idée pour faire des grandes économies »

Un kiosqueur plaide pour le maintien du TAD, Transport A la Demande sur le territoire de l'agglomération saumuroise.

« Je suis depuis peu en panne de voiture et ai décidé de prendre le bus pour me rendre à mon travail, et je dois vous faire part que le travail d’Agglobus est exemplaire, et ai décidé de me déplacer sans automobile pour travailler après sa réparation.
Une chose qui me chiffonne cependant : en discutant avec les chauffeurs, le service TAD (Transport à la demande) est remis en question chaque année.
Dommage car celui-ci permet de se déplacer avec un prix défiant toute concurrence.
Essayez de faire la publicité pour ce mode de transport qui non seulement est bon pour la planète mais aussi pour nos porte-feuilles. »

Commentaires 2

  1. TAD=TAXI says:

    En fait ce TAD joue le rôle d’un taxi mais combien de personnes utilisent ce moyen de transports et surtout combien en même temps et à la même heure dans le bus?

    Répondre moderated
  2. Florentais says:

    Bonjour. Je connais mal le service TAD.
    Merci de nous faire un petit point sur ce service exactement. Le tarif. Le périmètre d d’intervention la limite d utilisation etc…
    Merci à la rédaction pour leur travail.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?