Courrier du lecteur. « Violation de la vie privée »

Isabelle T. parle de violation de la vie privée pour une personne prenant en photo des véhicules stationnés rue d'Orléans

« Je vais aborder un sujet sensible, à savoir le stationnement plus ou moins réglementaire rue d’Orléans. Une personne s’amuse à prendre des photos de voitures mal garées… et envoie les photos à la police municipale… le problème est que cette personne n’est pas assermenté et ne floute pas les plaques d’immatriculations, ce qui est une violation de la vie privée !!! A cette personne qui n’a rien d’autre à faire de sa vie, faite donc la guerre aux trottinettes et autres vélos… La délation de nos jours n’a plus lieu d’être. »

Commentaires 7

  1. Je suis Isabelle D et j'ai de grosses lunettes ! says:

    On ne sait pas qui a écrit ce texte, on ne sait pas si ce qui y est dit est vrai. Isabelle T, existe-t-elle vraiment ? Peut-on accepter ce genre d’info et la prendre au sérieux ?

    Répondre moderated
    • Inconnue ? says:

      On peut imaginer que Isabelle T a précisé son identité et, de toutes façons, le Kiosque a son adresse mail. Quant à ce qu’elle écrit, c’est très possible, je crois.

      Répondre moderated
    • @Je suis Isabelle... says:

      Nous ne savons pas non plus, comment Isabelle sait que la personne envoie les photos à la police. A-t-elle été verbalisée ou bien était-elle chez son amant caché? Bon, je plaisante Isabelle, quoique…

      Répondre moderated
  2. Quelle époque !!!! says:

    Aujourd’hui c’est chacun pour soi et c’est celui qui emm ..deras l’autre…. drôle d’époque !!!! J’ai 68 ans et dans ma jeunesse y’avait pas ce genre d’individus….. il aurait vite été identifié et puni a notre façon et n’aurait sûrement pas été se plaindre aux autorités……

    Répondre moderated
  3. Erreur 500 says:

    Erreur 500, ça arrive souvent, trop souvent.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?